Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie sens toi
6 mai 2005

r0se n0ir£

23491531-__________~_____________~~______________~
___~_______________________________"''~
_~______________________"'''~
________~_________________________''__~
__________~_____________~~______________~
___~_______________________________"''~
-
-

___«(*-.,°-., J'ai voulus faire semblant___"'''
________D'être enfin autre chose__''__
______________________________'__
__-______(@) Une petite rose (@)
___________(@) Parmi les nuages noirs (@)
_____________________________________"'___
________Mais les larmes m'ont rattrapées
__J'avais oublié qui j'étais....
,.-° ,.-*)»
-
-

________~___________________________'__~
_______________~_____________~~
__________~___________~~___________~
___~___________________________"''~
_~____________________"'''~
________~______________________''__~

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie sens toi
Publicité
Publicité